OALM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2020
https://oalm.forumactif.com

RÈGLEMENT POLICE Empty RÈGLEMENT POLICE

Mer 8 Jan - 11:47
PARTIE 1 - Règlement général

Les règlement civils s'appliquent aussi a la police.



1.1 - La police part du principe qu'il vaut mieux un coupable en liberté qu'un innocent en prison. C'est pourquoi sans preuve la personne n'est pas coupable : présomption d'innocence.

1.2 - Les points de drogue sont des points à haut risque NON CONNU par la police à chaque tempête.

1.3 - Il est obligatoire d'être sur la radio adéquat donnée par la centrale sur Discord. De plus l'utilisation de la radio Zello est obligatoire. Les informations données dans la radio Zello doivent être courtes et précises, il faut privilégier l'utilisation des codes radio.

1.4 - Il est strictement interdit d'abandonner son véhicule de service. Utilisez les commandes mise à votre disposition .

1.5 - L'usage des armes est autorisés en cas d’extrême danger. Un agent des force de l'ordre ne doit pas tirer en premier sauf si le civil pointe son arme sur une personne, alors le tir sur cette personne afin d'écarter le danger est autorisé après des sommations orales.

1.6 - Le tazer doit être utilisé en conformité avec le cadre de l'action, afin de dissuader et d'immobiliser un civil récalcitrant non-armé.

1.7 - Les grades doivent être respecté et le système de hiérarchie aussi. Vous devez donc écouter vos supérieurs.

1.8 - Toute réunion de civil sur les emplacements appartenant à la police est une menace potentielle et doit être écartée de toute urgence. L'utilisation de la force (Tazer) est autorisées après sommation. Les commissariats sont considérés comme des sites militaires, agissez en fonction.

1.9 - La police d'OALM est considérée comme une police d'Etat et non dédiée à une ville.

1.10 - Une année de prison dans le code pénal correspond à une minute IRL.

PARTIE 2 - Règlement d'action spéciales


1.12 - Lors d'un braquage de commerce / banque ou prise d'otage, la première patrouille arrivée sur place doit s'annoncer avec les deux tons, puis demander aux individus s'ils souhaitent négocier :

- Si oui, on envoie un négociateur.

- Sinon, rupture de négociation.

Durant la négociation, aucun tir n'est accepté ( tazer non plus ) du coté de la police. Si un tir est tiré du côté des braqueurs cela est perçu comme une rupture de négociation.

Une rupture de négociation est un arrêté de négociation + une sommation et donc dès lors que ce terme est utilisé, toutes les unités doivent se tenir prêtent. 10 apres l'annonce, il est possible d'ouvrir le feu sur les individus pour les neutraliser.

PARTIE 3 - Règlement de spécialités


A VENIR ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum